750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Tambouille
Super Tambouille
5 mars 2008

jeu blogosphère

Soulef m'a gentiment taguée pour un jeu  auquel je participe avec plaisir :)
Ça ne m'intéresse pas:

1- de faire des choses juste pour plaire aux gens, ou pour être "dans le vent", comme par exemple suivre une certaine mode vestimentaire même si je ne suis pas à l'aise dans ce style, ou d'être hypocrite en faisant semblant d'apprécier des personnes que je ne peut pas piffrer.
2- de mettre tout mon argent dans des choses matérielles, je préfère vivre simplement et avoir la possibilité de faire des voyages autour du monde par exemple (mon rêve!).
3- dans le même sens, je ne trouve pas essentiel que mes (futurs) enfants soient gâtés à l'extrême par rapport aux choses matérielles (dernière poussette de course, jouets à ne plus savoir ou les mettre, vêtements de marque pour faire comme les copains etc), je préfère leur offrir ce dont il auront vraiment besoin, et dépenser de l'argent pour les ouvrir au monde (voyages, activités extra scolaires, culture etc).
3- d'avoir énormément d'amis qui ne sont pas forcément de "vrais" amis, je me contente d'un cercle restreint d'amis fidèles, et j'intègre petit à petit dans ce cercle les personnes avec lesquelles je développes une vraie relation d'amitié solide.
4- les régimes, les trucs anti cellulite etc. Une alimentation équilibrée au possible et du sport suffisent pour se sentir bien dans sa peau.
5- de privilégier mon métier par rapport à ma famille (mari, enfants, parents , frères et sœurs). Je suis capable de tout abandonner s'ils ont besoin de moi.
6-  et enfin ça ne m'intéresse pas les soirées mondaines ou il faut être là que pour montrer sa dernière tenue ou  jaser sur les autres bonnes femmes lol  si je  sais que c'est ce genre de soirée, je reste chez moi ;)

Voila à mon tour de taguer mais comme je ne connais pas trop de bloggeuses, je vous invite à participer à ce jeu si vous ne l'avez pas encore fait!!

Supertambouillement votre,
Superloulou

Publicité
Commentaires
S
ahlala tu me fais rougir!!! et tu a raison, si on cherche bien on trouve beaucoup de choses ;)
A
et en plus, ca c'est du caractere, enfin tu as dit ce que j'avais oublier de dire. finallement ya beaucoup de choses qui ne nous interesse pas.
Super Tambouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité