750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Tambouille
Super Tambouille
14 juin 2007

Muffins au citron

Comme pour mes muffins aux pépites de chocolat, j'ai utilisé comme base la  recette qui provient du blog Cute Cakes.

Il manque juste le pavot que je n'ai toujours pas hélas!

muffinscitron

Et ils sont excellents! Par contre je met toujours moins de sel que dans la recette originale, sinon je trouve ça trop salé.

muffinscitron1

La super Tambouille est finie, bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
d'avoir utilisé ma recette :-) en tout cas tes muffins ont l'air très bons! moi non plus je n'avais pas trouvé de graines de pavot, je les avait acheté à bruxelles
S
fofil,rosa,iris: merci beaucoup! ça me fais plaisir :)<br /> papilles et pupilles: merci du tuyau j'irai jeter un oeil demain!<br /> shirley: je n'en doute pas, j'irai voir au monop comme m'a conseillé papilles et pupilles et je testerai cela!
F
ils sont vraiment tres beaux!!
P
Si tu as un monopris pas trop loin, j'y ai vu aujourd'hui des graines de pavot.
S
Hmmm! Dommage que tu n'avais pas les graines de pavot, ca ajoute un cote croquant que j'adore!
Super Tambouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité