750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Tambouille
Super Tambouille
12 juin 2007

Je teste pour vous : les chips arôme crevettes précuites

J'ai ramené dans mes courses asiatiques un paquet de chips aux crevettes ou plutot à l'arôme de crevette.

Vous savez les blanches qu'on nous sert souvent dans les restaurants asiatiques pour grignoter en attendant nos plats!
chipsaromecrevettesfinal

Une fois le paquet ouvert, ça ressemble à ça:
chipsaromecrevettepr_cuites

Voici une vidéo qui vous montre la rapidité à laquelle ça cuit!!!



Et c'est bien bon !

Le test de la  super Tambouille est fini, bonne découverte! 

Publicité
Commentaires
S
je les achète dans les supermarché asiatiques, si vous êtes en région parisienne il y en a chez Tang frères, dans le 13 ième ;)
A
C super sympa j'en avez acheter une fois a auchan et la plus moyen d'en retrouver, ou acheter vous ce genre de chips?? Ca fait 2ans que j'en cherche
C
je suis sceptique pour la cuisson au micro onde! ça me rapelle les chips du restaurant de mes parents... une bonne mise en bouche!
S
mayacook: alors la je ne savai pas que l'on pouvai les cuire au micro ondes!!!! merci du renseignement j'essayerai la prochaine fois comme cela :)
M
Je les fait cuire 3Os au micro onde, elles n'ont pas de gpût de friture et c'est nickel
Super Tambouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité